Pages

8.3.13

"Français + vivez à la française", vous invite au cinéma

Maintenant, on va vivre à la française!
Et voilà que le programme Français + est de retour. Cette fois-ci, on se mettra devant le grand écran pour voir un nouveau grand classique de la cinémathèque française.
Encore qu'il s'agisse d'un film "peu français", ne réunissant aucun des clichés des films dits cultes européen, "Le Pacte des Loups" est une histoire qui regroupe des éléments d'actions typiques des films de sa génération d'Outre Atlantique, afin de nous mettre un peu l'ambiance d'un XVIIIè siècle pré-révolutionnaire. Pour d'autres, par ailleurs, c'est un film d'action à la Chan entremêlée d'une épouvante à la Blair ou à la Kassovitz.
Et pourtant, comme vous le connaissez davantage, Emmanuel, il vous dit qu'il vaut mieux voir que de croire. Nous sommes désormais tous ses invités le samedi 16 mars pour ce film. Au préalable, voici sa bande-annonce qui vous permettra de goûter le plat principal à être servi la semaine prochaine, escorté de pop-corn et quelques lots qui seront offerts lors de la séance. Et n'oubliez pas que l'on commence à 19 heures, à l'auditorium Ademar-de-Faria, de COOPLEM IDIOMAS, centre de Asa Norte.

Amusez-vous bien et parlez français, c'est super!

...et attention: Ce film est déconseillé aux moins de 16 ans.

Ah, la bande-annonce:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire