Pages

24.7.11

Fini le vin, la maison, la chanson

La chanteuse britannique Amy Winehouse, 27 ans, a été retrouvée morte dans son appartement de Camden, au Nord de Londres, rapporte la chaine de télévision britannique Sky News.




Le service d'ambulance a appelé la police peu avant 17h05 (heure française). Aleur arrivée les policiers ont trouvé le corps d'une femme de 27 ans qui a été déclaré morte », a indiqué la police dans un communiqué.Aucun élément n'a pour l'instant été avancé pour expliquer le décès. Selon une porte-parole de la police, deux ambulances et un médecin sont intervenus, mais «malheureusement, la patiente était déjà morte». Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce décès.



Selon le Daily Mail, il se pourrait que le père d'Amy Winehouse, Mitch, n'ait pas encore été averti du décès de sa file. Il devrait en effet se trouver dans un avion vers New York, où il participe à un festival de jazz.



Addictions



Amy Winehouse, qui s'est longtemps battue contre un problème de dépendance à l'alcool et à différentes drogues, venait de sortir de désintoxication. Il y a tout juste un mois, elle avait annulé l'ensemble des concerts de sa tournée, après avoir été conspuée par des fans en Serbie, à l'issue d'un spectacle titubant. Elle n'arrivait pas à se tenir droite, ni à chanter correctement. Ses proches et ses médecins s'étaient inquiétés de ses excès, jugeant son état de santé inquiétant.



Plus tôt cette semaine, Winehouse a été vue à l'iTunes festival pour encourager Dionne Bromfield, sa filleule. Elle avait refusé demonter sur scène, mais avait encouragé le public à acheter le nouvel album de Dionne Bromfield, Good For The Soul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire