Pages

4.5.11

Guide d'un bon baiser

Bon, c'est bientôt le 12 juin. Si vous avez quelqu'un, ou si vous n'avez personne, il est toujours temps de pratiquer cette expression fondamentale des sentiments: le baiser, le mimi, le bisou, la bise, enfin.
Voici un guide pratique de comment faire un bon mimi.

Les caresses des lèvres, de la langue, des dents font participer lors du baiser les sens du goût, du toucher, de l'odorat. Ce partage d'intimité est souvent inoubliable. Qui ne se rappelle pas de son premier baiser ?


La bouche est une des zones les plus innervées du corps. Un baiser peut ainsi susciter des réactions très agréables et des émotions exceptionnelles. Embrasser permet de mieux connaître l'autre, de partager des émotions réciproques, ou constitue un préliminaire à l'amour. Attention à ne pas systématiser la chose pour autant, beaucoup de femmes déplorent ainsi que les hommes perçoivent le baiser uniquement comme une invitation à l'acte sexuel, plutôt que de jouir de ce moment voluptueux en tant que tel. Certaines évitent ainsi des baisers de peur d'avoir à freiner ensuite les ardeurs de leur partenaire…

Il peut y avoir des baisers sans coït mais à contrario un coït sans baiser apparaît comme une limite dans un échange charnel où tous les sens devraient participer à la fête.

Petit programme à connaître sur le bout de la langue

Pour procurer du plaisir, le baiser n'a pas forcément besoin d'être extrêmement profond. Il ne s'agit pas de spéléologie mais bien d'un échange sensuel. A effleurer délicatement ou à mordiller tendrement, la nuque et le cou peuvent également être le lieu de baisers évocateurs. Mais bien souvent, la nuque est une halte avant d'explorer les oreilles ou les lèvres, prenez cependant le temps de vous y attarder un peu. Grands séducteurs, les vampires ne s'y trompaient pas. Ces zones recèlent des terminaisons nerveuses insoupçonnées.

Illogiquement délaissées par un grand nombre d'amants, les oreilles peuvent être mordillées, léchouillées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire