Bienvenue à Columbine, Realengo, RIo de Janeiro

Depuis le portail L'internaute:

Un homme ouvre le feu dans une école de Rio: 13 morts dont le tireur

Jeudi 07 avril 2011, 15h41


Un homme a ouvert le feu jeudi dans une école de la zone ouest de Rio, tuant douze personnes, avant semble-t-il de se donner la mort, a indiqué la chaîne de TV Globo News, citant la police.



Vingt-deux autres personnes, dont des élèves et du personnel de l'école située dans le quartier de Realengo, ont été blessées et conduites à l'hôpital, selon le commandant du 14e bataillon de Bangu, le colonel Djalma Beltrame, interrogé par Globo News.



Le tireur était un ancien élève de l'école, âgé aujourd'hui de 23 ans : Wellington Menezes de Oliveira, a indiqué la police. Il a laissé une lettre dans laquelle il disait qu'il voulait se suicider.



Selon les premières informations, il est entré dans l'école avec un sac à dos en disant qu'il allait faire une conférence et a ouvert le feu dans une salle de classe.



 
C'est que, dans l'école, il n'y a que des lascards, que des professeurs fainéants passant des jours et des nuits à se chercher des congés médicaux... Chacun cherche midi à sa porte... et parfois, critiquer une certaine catégorie sans en connaître ses aléas, histoire de vendre des canards, c'est au moins téméraire.
Le métier de professeur est, selon, l'OMS, la seconde profession la plus stressante du monde, juste derrière celle des mineurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Ça fait vraiment du bien, de chier un coup"

Les différentes facettes de François Pignon

Le mariage pour tous. Une fois approuvé, on dévoile ce que disaient les rues