La vie à deux - Zaza Fournier

Parfois, il y a une de ces embrouilles... mais à la fin, on s'entend pour le bien!



Et les paroles? Ah, les voilà:

Ne fais pas comme ceci,

Moi je fais comme cela,
C’est ma manière à moi
Moi je dis comme cela,
Mais on dit comme ceci
Et c'est plus juste ainsi,
Ne va pas par ici,
Moi je vais par là,
Passe ou passera pas,
Selon moi c'est par là,
Selon lui c'est pas ça.

Et bien vas-y sans moi.
Oh mon amour la vie à deux tu vois,
C'est pas si simple,
Du moins ce que l'on croit (x2)

Ne mate pas celle ci,
Mais je matais celle-là,
Et c'est moins grave tu crois ?
Fais-moi un bisou là,
Suis-moi on va au lit,
Tu ne penses qu'à ça.
Si on partait là-bas,

Rien que nous, you and me,
Je veux rester ici,
Je t'aime moi aussi,
Une chanson tralali, une chanson tralala.
Oh mon amour la vie à deux tu vois,

C'est pas si simple,
Du moins ce que l'on croit.
Oh mon amour quand c'est couci-couça,
À deux toujours, c'est bien mieux que sans toi (x2)

Oh mon amour la vie à deux tu vois
C’est pas si simple, du moins ce que l'on croit
Oh mon amour quand c'est couci-couça
À deux toujours, c'est bien mieux que sans toi
Tralali, tralala (x4)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Ça fait vraiment du bien, de chier un coup"

Les différentes facettes de François Pignon

Le mariage pour tous. Une fois approuvé, on dévoile ce que disaient les rues