Avez-vous déjà écrit quelque chose au Père Noël?

Dites, avez-vous déjà écrit au Père Noël? Dans un important centre d'achats de Trois-Rivières, voici qui nous avons rencontré assis tranquillement dans l'attente de la visite des petiots...



C'est vrai que ce n'est pas toutes et tous qui le prennent pour quelqu'un de bien...

Et vous, lequel préférez-vous, dites-moi! Voici donc quelques réponses...

rigolo39 - @waldandrade, ça vraiment, je préfère ne rien avoir cette année.

pat&stanley - @waldandrade, c'est mieux que j'achète un vélo, moi, c'est tout!

crinoline - @waldandrade, pourquoi tu m'as gâché mon rêve d'enfance? Je pensais toujours que Père Noël était rouge seulement parce qu'il préférait le rouge, pas à cause d'un spot publicitaire de Coca-Cola. Bordel de m%$#&*rde!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Ça fait vraiment du bien, de chier un coup"

Les différentes facettes de François Pignon

Le mariage pour tous. Une fois approuvé, on dévoile ce que disaient les rues